3
“ Bonjour Madame R. Travailler chez Renault est pour moi un rêve. Je suis diplômée de MBA Marketing Publicité. Conseils ”

Siontiandiobi S. asked a question in topic Career Choices
to Andréa R. Chef De Projet Digital RH, Groupe Renault

22/02/2018
39
4
J'ai obtenu mon MBA Marketing et Publicité et j'ai terminé mon stage. Mon rêve depuis longtemps est de travailler chez Renault au service marketing et communication. Besoin de vos conseils. Merci!
01/03/2018
Chef De Projet Digital RH, Groupe Renault

Bonjour,

Je serais ravie de partager quelques conseils :)
Avez-vous des questions plus précises? Recherchez-vous plutôt des conseils sur la manière de postuler? Sur le déroulé de l'entretien...?

01/03/2018
Siontiandiobi S.

Oui Madame, je voudrais savoir comment fait-on pour être embauché chez Renault? Merci à vous.

15/03/2018
Chef De Projet Digital RH, Groupe Renault

Bonjour,

Le meilleur moyen est encore de trouver une offre correspondant à votre profil, puis de postuler directement en ligne : group.renault.com/talents/ 

Le processus de recrutement est ensuite plutôt classique : entretien avec un/une chargé/e de recrutement et avec un ou plusieurs managers.

16/03/2018
Siontiandiobi S.

Bien reçu Madame ANDREA, je regarde les offres de mon profil et je postule dès que j'en trouve. Merci bien à vous pour vos retours!

Add to this thread

Groupe Renault

Ever since 1898, passion has been the driver in Renault’s desire to develop mobility solutions for everyone. Joining Groupe Renault means joining a community of passionate men and women inspired by innovative products, technologies and business models. It means choosing an international environment embodied by the Renault-Nissan Alliance. With us, you will have your part to play in perfecting the vehicles of the future, which will be autonomous, connected and more environmentally friendly.

Visit website