2
Laetitia P.
“ Quelle sont les compétences requises pour un chef de produit, passionné d'automobile, sans expérience du secteur ? ”

Laetitia P. asked a question in topic General
to Any Communications, Events, Marketing & Sales Insiders

on 01/12/2017
22
1
J'ai un profil commercial et marketing. Je souhaite travailler dans l'automobile (mon sujet de mémoire) mais j'ai l'impression qu'il faut y avoir fait un stage avant.
on 19/01/2018
Recruteur Digital, Groupe Renault

Bonjour,

Il est vrai que la concurrence est particulièrement rude sur ce poste, avec un nombre très élevé de candidatures de qualités.

Il faut donc être patient et persévérant. Nous actualisons régulièrement notre site carrière avec les dernières offres à pourvoir.

Sur ce poste, nous recherchons avant tout des personnes créatives , curieuses et capable de s'adapter à un environnement multiculturel et pluri-disciplinaire.

Une expérience du secteur est un avantage mais il n'est pas forcément nécessaire d'avoir effectué un stage chez nous auparavant.

Add to this thread

Groupe Renault

Ever since 1898, passion has been the driver in Renault’s desire to develop mobility solutions for everyone. Joining Groupe Renault means joining a community of passionate men and women inspired by innovative products, technologies and business models. It means choosing an international environment embodied by the Renault-Nissan Alliance. With us, you will have your part to play in perfecting the vehicles of the future, which will be autonomous, connected and more environmentally friendly.

Visit website