2
Huysentruyt G.
“ Bonjour, Travailler dans l'automobile est quelque chose qui m'intéresse depuis très longtemps mais mon expérience m'a à ”

Huysentruyt G. asked a question in topic General
to Groupe Renault Recruitment Team

on 22/11/2017
57
2
Huysentruyt G.
on 22/11/2017
Huysentruyt G.

Bonjour,
Travailler dans l'automobile est quelque chose qui m'intéresse depuis très longtemps mais mon expérience m'a à ce jour entrainé dans le monde de la banque de détail et de l'assurance. Néanmoins, j'ai travaillé sur des projet digitaux, en design thinking et agile, sur des technos d'actualité autour du mobile, du web, sur de l'optimisation de processus... est-ce que mon profil est intéressant pour Renault ? Je suis par ailleurs un passionné d'automobile...

on 15/03/2018
Chef De Projet Digital RH, Groupe Renault

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà un parcours dans l'automobile pour postuler (et pour être recruté!) chez Renault :)

D'autant plus que les méthodes agiles ou le design thinking sont des méthodes avec lesquels nous travaillons.

Si vous êtes passionné par l'automobile et intéressé par Renault, tentez votre chance !

Add to this thread

Groupe Renault

Ever since 1898, passion has been the driver in Renault’s desire to develop mobility solutions for everyone. Joining Groupe Renault means joining a community of passionate men and women inspired by innovative products, technologies and business models. It means choosing an international environment embodied by the Renault-Nissan Alliance. With us, you will have your part to play in perfecting the vehicles of the future, which will be autonomous, connected and more environmentally friendly.

Visit website