3
Asmae C.
“ SVP, Je suis à la recherche active d'un stage ingénieur qualité de 6mois compté du mars 2018. Merci de votre réponse. ”

Asmae C. asked a question in topic General
to Groupe Renault Recruitment Team

on 06/11/2017
38
2
Asmae C.
on 06/11/2017
Asmae C.

SVP, comment je peux postuler pour un stage qui n'existe pas parmi les offres que vous venez de publier? Merci d'avance

on 27/01/2018
Chef De Projet Digital RH, Groupe Renault

Bonjour Asmae,

Nous avons un site carrière dédié aux offres de stages et apprentissages : renault.referrals.selectminds.com/Stages… 

Si vous n'avez pas trouvé d'offres correspondant à votre profil et à votre recherche, cela veut dire qu'il n'y a actuellement pas de stage ouvert dans ce secteur.

En revanche, vous pouvez vous créer un profil en cliquant sur "Mon profil", à droite, et à un moment de l'inscription, vous pourrez vous inscrire à la "box offer". Cela signifie que vous pourrez recevoir les offres correspondant à votre profil lorsqu'elles seront publiées.

J'espère avoir pu vous aider.

Très bonne journée

Add to this thread

Groupe Renault

Ever since 1898, passion has been the driver in Renault’s desire to develop mobility solutions for everyone. Joining Groupe Renault means joining a community of passionate men and women inspired by innovative products, technologies and business models. It means choosing an international environment embodied by the Renault-Nissan Alliance. With us, you will have your part to play in perfecting the vehicles of the future, which will be autonomous, connected and more environmentally friendly.

Visit website