103
Marc R.
“ Est-il possible de soumettre une candidature spontanée sur l'espace recrutement de Renault ? ”

Marc R. asked a question in topic General
to Andréa R. Chef De Projet Digital RH, Groupe Renault

21/11/2016
6773
9
Bonjour, est-il possible de soumettre une candidature spontanée sur l'espace recrutement de Renault ?
Je vous remercie par avance.
24/11/2016
Recruteur Digital, Groupe Renault

Bonjour Marc,

Je vous recommande de postuler directement sur une de nos offres.

Si aucune offre ne vous correspond pour le moment, je vous invite à vous créer un profil sur notre espace carrière et à cocher l'option "box offer".

Cela vous permettra d'être averti directement par email en cas d'ouverture de poste correspondant à votre recherche.

A bientôt!

23/04/2017
Claire D.

Bonjour,
Depuis 20 ans j'exerce le métier de sophrologue en insertion, j'aimerai me diversifier et pouvoir faire des vacations dans les entreprises, depuis peu je suis également formée à l'EFT qui est une technique pour évacuer rapidement l'excès de stress.
Pourriez vous me dire s'il est possible de postuler au sein de votre groupe et de quelle manière.
Dans l'attente de votre réponse recevez mes remerciements anticipés

C.Doublet

21/12/2017
LAMIA K.

Bonjour, je suis vivement intéressée par la démarche ergonomique de RENAULT, c'est juste un grand référentiel dans le domaine.je  suis postuler pour tout éventuel besoin au Maroc.Je  suis trés motivée pour exercer ce poste précisément chez Renault.

22/01/2018
Melanie I.

Bonjour je travail actuellement chez Toyota de nuit . K Morris postuler pour Renault a ma fin de contrat comment dois Je m y prendre ?

16/02/2018
Hicham B.

Bonjour, est-il possible de soumettre une candidature spontanée sur l'espace recrutement de Renault ?
Je vous remercie par avance.

11/03/2018
Elodie R.

Bonjour, Renault a largement communiqué sur le recrutement de technicien de maintenance sur le site du mans or aucune offre ne correspond sur le site, comment postuler?

14/04/2018
Aymen S.

Je suis un étudiant en Master 1 mécanique parcours modélisation et conception mécanique a Le Mans Universite, je cherche un stage pour les 3 mois de vacances d'été ,
Merci de mettre ma demande en conséderation

23/04/2018
Chef De Projet Digital RH, Groupe Renault

Bonjour,

Pour postuler chez Renault, RDV sur notre espace carrière où vous pouvez postuler directement en ligne à une offre. Vous pouvez retrouver l'ensemble des offres dans le monde vers ce lien : group.renault.com/talents/ 

Pour candidater de manière spontanée pour les offres en France, il faut vous créer un espace sur le site carrière dédiée à la France : renault.referrals.selectminds.com/ 
Cliquez sur "Mon profil" à droite, puis suivez les différentes étapes qui vous permettront de renseigner toutes vos informations.

Pour postuler à une offre de technicien de maintenance au Mans, vous pouvez vous rendre sur le site dédié à la France : renault.referrals.selectminds.com/ 
Puis postuler en ligne sur l'une des offres suivantes :
- Electromécanicien (170014OS)
- Tech automaticien (170014QR)
- Automaticien (170014PM)
- Electronicien (170014PH)
Où votre candidature pourra être redirigée vers un poste en maintenance.

11/10/2018
Adrien S.

Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour postuler au Maroc, merci d'avance

Add to this thread

Groupe Renault

Ever since 1898, passion has been the driver in Renault’s desire to develop mobility solutions for everyone. Joining Groupe Renault means joining a community of passionate men and women inspired by innovative products, technologies and business models. It means choosing an international environment embodied by the Renault-Nissan Alliance. With us, you will have your part to play in perfecting the vehicles of the future, which will be autonomous, connected and more environmentally friendly.

Visit website