21
Jean-Pierre B.
“ Pourquoi avoir fait le choix de ce parcours avant d’intégrer votre premier poste ? Merci d'avance pour votre réponse ”

Jean-Pierre B. asked a question in topic Career Choices
to Jean-Luc G. Directeur Ingénierie Des Systèmes Véhicules Utilitaires, Groupe Renault

21/09/2016
564
2
Bonjour Monsieur, je suis curieux d'entendre votre réponse car cela m'intéresserait. Merci de votre retour, agréable journée.
21/09/2016
Directeur Ingénierie Des Systèmes Véhicules Utilitaires, Groupe Renault

Bonjour Jean-Pierre,
dans mon esprit c'était très simple: être au plus près du physique dans une logique de réparation ou de modification de produits existants.

Puis rapidement mon envie d'apprendre a été plus forte.
Je me suis rendu compte qu'un enseignement théorique me permettrait de mieux appréhender les problèmes et les évolutions à venir.

24/05/2018
Jsa A.

mission de solidarité internationale,stage à l'etranger

Add to this thread

Groupe Renault

Ever since 1898, passion has been the driver in Renault’s desire to develop mobility solutions for everyone. Joining Groupe Renault means joining a community of passionate men and women inspired by innovative products, technologies and business models. It means choosing an international environment embodied by the Renault-Nissan Alliance. With us, you will have your part to play in perfecting the vehicles of the future, which will be autonomous, connected and more environmentally friendly.

Visit website